04 novembre 2005

Photos Arcachon - St-Pee 24.10.05


11 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce que NINA en photo est célibataire, elle me botte bien ... pouvez vous me donner ses coordonnées merci

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore !

je crois que oui, je ne peux pas le confirmer, par contre désolé mais je n'ai pas ses coordonées.

Anonyme a dit…

Oui Nina est célibataire...

Anonyme a dit…

Mais faut voir le caractère!!!

Anonyme a dit…

c est bon elle est plus celibataire, en tout cas pendant l heure qui suit ce message . Allez j y vais....

Anonyme a dit…

Coucou vous tous

Même en ayant attendu bien plus d'une heure, je suis toujours célibataire, c'est vrai que j'ai du caractère, que j'aime bien le rosé (lui ne m'aime pas trop visiblement), mais moi au moins j'assume et ne me mets pas en anonyme....

Bisous

Anonyme a dit…

BRAVO NINA ... Te laisse pas faire ... continue à boire du rosé ... et amuse toi ... restes comme tu es, ne change rien. T'ES SUPER !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce très sympathique message.

C’est promis, quitte à être encore quelques fois bancale, et à ce qu’on me crève, je continuerai à boire encore un petit peu de rosé, et à embêter mon monde !

Anonyme a dit…

la prochaine fois je boirai un petit rosé avec toi

Anonyme a dit…

Ok Vonvon, rdv à dimanche.

Anonyme a dit…

Qui fait le repas dimanche ?