04 décembre 2005

LES SOIREES "FOLLES"












































8 commentaires:

Anonyme a dit…

Grâce à vous, nous avons passé un très bon après-midi ... Doug arrête la bière, fifi on a des marqueurs de rechange pour toi, nico on ne savait pas ... toutes nos félicitations et vonvon change de slip !!!!

Anonyme a dit…

merci les filles!!!!! je ferais plus attention à ne pas laisser trainer l' appareil la prochaine fois !!! vous avez du vous éclater effectivement dimanche mais notre heure viendra!!! PROMIS

Anonyme a dit…

Oui enfin, tu devais déjà faire attention à ne plus te faire prendre en photo, mais apparemment c'est loupé !
Au fait Fred, je t'ai entendu dire que Doug était le mannequin vedette de Gilette, moi j'ai entendu dire qu'il allait faire les pub de l'Oréal pour les crèmes anti-cernes, tu en sais plus ?
En tout cas une chose est sure, c’est que vu sa carrure, il va pouvoir aider le Père Noël dans ses tournées et même le représenter !

Anonyme a dit…

et oh c' est fini cet acharnement sur moi!!!!!!

Anonyme a dit…

Non ce n'est que le début, on est crevure ou on ne l'est pas...
Tu as bien la tête de l'emploi, sans racune...A plus

Anonyme a dit…

Juste une dernière précision, tu as quand même de la chance car ça devait être toi à la place de Charles....

Anonyme a dit…

de la chance??!!!??? en plus dans la véritable charte de la parfaite crevure on avait instauré que l'on ne devait pas se crever entre nous ou au moins une fois par mois!!! là à ce rythme là on s'est crevés pour 200 ans au moins!!!

Anonyme a dit…

La charte ? perso, je n'ai rien vu !