18 juin 2007

ACTUALITES ESTIVALES


Vous pouvez trouver toutes les photos sur : http://chrisvirg.site.free.fr/gallery/
n'hésitez pas à noter les photos

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive Bertrand !

Anonyme a dit…

trop beau les garcons d'arcachon

Anonyme a dit…

c'est qui celui avec le mallot orange ? avez vous ces coordonnées ?

Anonyme a dit…

les beaux garçons pour la sardinade du 11 aout vous etes ou?

Anonyme a dit…

Jean Marc a MB : Je précise à M. MB que je sais pertinnement qu'il n'est pas femme de joueur et qu'il a le droit de poser des questions et de même, de ne pas être d'accord avec moi. Si tu es déçu de ma façon de parler, ne rajoute pas que je fais l'amalgame avec les joueurs. Je précise que l'équipe est faite le vendredi en concertation avec les 5 entraineurs. je ne me suis jamais autorisé seul de composer l'équipe et je rappelle que pour tous les matches, j'ai fait en sorte de faire rentrer tous les remplaçants et qu'on m'a félicité à ce titre lorsque nous avons gagné. Or depuis le match de Tulle, certains joueurs qui étaient prévus remplaçants m'ont dit qu'ils préféraient être titulaires tout le match de la réserve, et ne pas être remplaçants en 1ère comme il était prévu. je ferais de mon mieux pour faire en sorte que l'équipe gagne, et s'il le faut avec votre autorisation, je ferai rentrer Sismi, Marchive, Mireille et les autres.
Je réponds à tes propos, en annonçant clairement mon nom et non pas des pseudos initiales, comme le firent les collabos lors des périodes sombres de notre histoire. Je rappelle aussi que certains doivent beaucoup au SAA, et qu'il faut avoir un minimum de reconnaissance.
Salutations. Jean Marc Verlhac qui ne souhaite pas déclencher la troisième guerre mondiale.