05 décembre 2005

CALENDRIER 2006







































36 commentaires:

Anonyme a dit…

NOS RESPECTS !!! QUE DU BONHEUR !!!

Anonyme a dit…

vonvon le jour ou t'auras ce corps là, tu vas en chopper des gonzesses mais il faut continuer le régime pour ça

Anonyme a dit…

DOUG on t'aime

Anonyme a dit…

On a un petit soucis : nous ne sommes pas sociables, nous n'avons pas d'amie ! Alors qui es tu ???

Georges Abitbol a dit…

Pas d'inquietude mesdames, Doug s'est surement "auto-envoyé" ce sulfureux message.

Anonyme a dit…

Avril : terrible
Mai : je veux bien faire ce qu'il me plait !!!!

Anonyme a dit…

Avril... ne te découvre pas d'un fil... mais au point où tu en es, laisses tomber la serviette... s'il te plaittttttttttttt!!!!!!!!

Anonyme a dit…

oups... laisse tomber le ballon !!! pas la serviette !!!!!!!

Anonyme a dit…

pour repondre a mon ami flo ce n' est absolument pas moi qui m'auto envoie des messages fumier!!!!

Anonyme a dit…

A QUAND UNE PHOTO DU PLUS BEAU DES MECS JE VEUX PARLER DE JEJE; L'appollon du Bassin
LE BEAUF

Anonyme a dit…

VONVON ET LABACHE OK C'EST UN MONTAGE... MAIS Mr MAI N'EST PAS TRUQUé ???? SINON RDV TOUS LES DIMANCHES AU STADE

Anonyme a dit…

Ah ça non, les seuls corps authentiques sont ceux des soirées folles !

Anonyme a dit…

Uniquement des soirées folles ! Ça ne donne pas trop envie alors !

Claude Richard a dit…

Belles photos !
Bonne année à tous !

Anonyme a dit…

on peut avoir une vraie photo de Mr MAi ? et en entier surtout !!! merci...

Anonyme a dit…

a quand le mois de juin!!!!!!!!

Anonyme a dit…

à quand nico !

Anonyme a dit…

Pour nico pas besoin de trucage. Mettez le nature je le kiff tro. Je viens te voir jouer dimanche contre léognan mon choupinet d'amour...

Anonyme a dit…

il te faudra le partager alors...

Anonyme a dit…

Coucou Nico bravo pour ton petit essai j'espere que tu me le dédies.
En attendant tu ne m as meme pas regarder qd tu servais les bieres mais je ne t en veux pas mon choupinet d'amour a bientot...

Anonyme a dit…

aller, on herite d'une relie !!! merci nico

Anonyme a dit…

qui vont être les futurs élus du nouveaux calendrier??!!

Anonyme a dit…

Vas y l'anonyme la !!
je suis pas une relie t as race de ta mère !
Nico j te love grave...

Anonyme a dit…

je pense qu'il devrait aimer ton message lisa !!! et si avec ca t pas une relie....

Anonyme a dit…

Mon frere va vous peter la gueule a l entrainement !! Je suis Lisa la fille de la mère a Flo ...

Anonyme a dit…

ouhais et moi la fille de Jean Mol a hi a hi !!!!

Anonyme a dit…

ah oui pupuce ! l'homme de la situation ! de toutes les situations......

Anonyme a dit…

Pourrais t'on savoir à quelles situations il est fait allusion?

Anonyme a dit…

wow wow, il manque le reste de L'année 2006.mdr

Anonyme a dit…

ou alors le début de 2007, des volontaires?

Anonyme a dit…

pourquoi pas un vrai calendrier pour l'année prochaine si on s'applique ça nous paye le voyage de fin d'année... Avec tout les pédés qui l'acheterai

Anonyme a dit…

c'est sur que s'il est fait comme celui des dieux du stade....

Anonyme a dit…

Il ne suffit pas que le calendrier soit fait comme celui des dieux du stade, encore faudrait t'il avoir les dieux du stade...Vous pensez à qui?

Anonyme a dit…

personne

Anonyme a dit…

si tu aurais un corps comme ca les filles supporteraient plus facilement que ca ne dure que 30 secondes

Anonyme a dit…

un connaisseur qui parle ! ça sent le vécu !