04 décembre 2005

LES SUPPORTRICES


CHARLINE la coquine





















Romane on est fan



















Nicole la fofolle


















Guilaine la vilaine

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On est heureuse de faire connaissance avec les nouvelles supportrices du SAA, vivement dimanche prochain qu'on leur claque la bise !! Une blonde de plus, c'est top ... pour ce qui est des brunes, elles ont l'air super sympas !!

Anonyme a dit…

charline la coquine, j'en ferais bien mon quatre-heure. Si elle veut bien RDV dimanche au stade, je porterai une écharpe jaune au couleur de votre club BISOUS Charline (et les autres ne sont pas mal non plus)

Anonyme a dit…

je n'aime pas les diminutifs.....
et encore moins les echarpes, donc pas de rdv !!!!

Anonyme a dit…

Si avec toutes ces nouvelles supportrices vous trouvez toujours le moyen de perdre, c'est que vous êtes vraiment mauvais Messieurs !!!!!

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas bicounet, Charline est un peu timide mais quand elle se laisse aller, elle est plus chaude qu'une cabane à frites !!!!!

Anonyme a dit…

Merci miss crevure de me rassurer car moi je suis comme de la braise, il me tarde tellement de la voir et même si elle m'ignore, le principal c que je l'aperçoive. je ne mettrai donc pas d'écharpe mais je viendrai avec mon chihuaha. Bisous .............

Anonyme a dit…

Au fait, qu'est devenu notre cher Bicounet et son chihuahua ?