06 juin 2007

REGALADE !!!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

La voiture du président est à vendre ?

Anonyme a dit…

Jean Chri, tu avais oublié le sac ?

Anonyme a dit…

ya pas grand monde dans les tribunes pour suporter arcachon à ce que je vois !

Anonyme a dit…

oui il manquait toi et les 3/4 des supporters qui étaient déjà descendus sur le terrain pour féliciter les joueurs ....

Anonyme a dit…

j'ai des photos de la demi contre Leucate
donnez moi un maïl je vous les enverrai

Anonyme a dit…

Jai de photos de la demi-finale.
En voulez vous??
Si oui donnez moi une adresse ¨maïl

Michel

La crevure du Bassin a dit…

voici le mail où vous pouvez m'adresser les photos
crevuresaa@yahoo.fr
vous pouvez également passer à jean-cri un cd ou une clef usb ...
merci à tous

virginie

Anonyme a dit…

bravo ERIC